DIABLERIES MEURTRIERES

                                                
                                                           
 
DIABLERIE MEURTRIERES  364 Pages. Format: 14.8x21

En vente à la page:

https://www.imprimermonlivre.com/shop/index.php/catalog/product/view/id/230086/s/diableries-meurtrieres-101293-www-imprimermonlivre-com/category/40/

www.imprimermonlivre.com   Onglet Librairie
 

APPRÉCIATIONS de LECTEURS SUR les DIABLERIES MEURTRIÈRES.

 

« Livre qui tient en haleine. Bon suspense. ‎Très pédagogique, ses notes de bas de pages sont une mine d’informations. Pourrait être adapté au cinéma. Il fait penser aux images du film le retour de Martin Guerre ou au film Molière de Mnouchkine. Grâce au vocabulaire médiéval et aux expressions employées, on baigne dans ce Moyen Âge, avec ses marchés, ses tavernes, ses coutumes jusqu’à la chute inattendue. » 

Annick, Paris.


« On découvre un univers médiéval qui n’est pas obscur comme on le décrit si souvent » 

Florence, Antony.

« Au-delà de l’intrigue policière, on a été surpris par la richesse historique, humaine, et même

culinaire. »

Dominique, Thiais.  Florence, Antony.

« Je me suis ré-ga-lée. L’histoire est prenante et on apprend beaucoup de choses. Je ne suis pas déçue »

Mari-lou, Wissous

« C’est un roman qui plonge le lecteur dans l’ambiance médiévale dès les premières lignes. Sa facture apporte, grâce à une méthodique reconstitution bien documentée, appuyée par un vocabulaire pittoresque de l’époque, un souffle d’air frais qui fait du bien et un réel dépaysement. »

Anne-Sophie, Fresnes.

« J’ai bien aimé. L’idée est originale et le livre est plaisant à lire. J’aurais que l’auteur distingue plus clairement lorsque c’est le narrateur qui parle, mais rien de rédhibitoire. »

Franck, Antony.

j’ai commencé votre livre, vraiment très bien écrit, vos notes sont précises et claires, la règle des 4 « C « m’a amusée, le ton enjoué de celui-ci, bien construit sur une histoire dont les faits historiques et moyenâgeux m’ont surprise par une modernité déjà en ce temps-là, bien en avance. Je verrai bien cette histoire en bande dessinée, dans tous les cas, sur grand écran, oui ! vous savez bien mettre en scène vos personnages et l’on y croit.

Je reviens rapidement sur votre livre, c’est un scénario tout trouvé pour les acteurs ; Depardieu, Auteuil et Anglade ;) Ils ne dénoteraient pas dans le décor.

Marie-Christine, Wissous.